..Toi qui entres ici, abandonne tout espoir de trouver un contenu sérieux. Ici, on dérise, on batifole, on plaisante, on ricane.

dimanche 19 août 2012

Sites de rencontres




Un site de rencontres dont le nom m’échappe proclame dans sa pub être conçu « pour les célibataires  exigeants ». Ce qui laisse supposer que d’autres sites s’adressent à des publics qui ne seraient ni célibataires ni exigeants.

Afin de faciliter le travail à ceux de mes lecteurs qui caresseraient l’ambitieux projet de lancer leur site de rencontre ciblant un créneau particulier de ceux qui, solitaires ou non, sont à la recherche d’un couvercle à leur pot ou d’une chaussure à leur pied,  j’ai conçu ce petit tableau :


misogynes
catholiques

Polygames
musulmans

époux
juifs

veufs et veuves
animistes

misanthropes
bouddhistes

poissonniers
lubriques

carreleurs
infâmes

érotomanes
égoïstes
Pour les
boudins
instables

vieilles filles
de moralité douteuse

grenouilles de bénitier
imberbes

communistes
atteints de priapisme

nazis
pédophiles

mythomanes
de gauche

pêcheurs  à la ligne
de droite

célibataires
centristes
 NB: La liste des catégories, adjectifs ou compléments apparaissant dans ce tableau n'est nullement exhaustive. Libre à vous de la compléter à votre goût.


Il vous suffira de choisir un nom dans la deuxième colonne et de lui accoler un des adjectifs ou compléments de la troisième : vous aurez trouvé votre public. Certaines niches peuvent paraître plutôt restreintes. Que cela ne vous décourage pas : « Mieux vaut être le premier dans son village que le deuxième à Rome », disait César.

Que ce soit les communistes atteints de priapisme, les carreleurs imberbes, les grenouilles de bénitier centristes, les vieilles filles animistes ou encore les polygames de moralité douteuse que vous guiderez sur le chemin du bonheur, dites-vous que votre tâche est noble en plus d’être rémunératrice.

Il y a peu, j’ai fait de vous l’égal des plus raffinés poètes, aujourd’hui je vous trouve un métier. Où s’arrêtera mon dévouement ?

19 commentaires:

  1. Je profite de la fraîcheur pour jouer du clavier, je me verrais bien dans la catégorie : époux de moralité douteuse.

    Pour la moralité, j'évoquais la mienne, celle de me moitié étant exemplaire, il va sans dire.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a beaucoup plus de pognon à se faire si on s'adresse à des gens ni célibataires ni surtout exigeants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'ai pu encourager une vocation, vous m'envoyez ravi.

      Supprimer
  3. La vieille fille instable fleure-t-elle bon la moisiphère ou la Rosa ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai effectivement connu un carreleur atteint de priapisme. Il n'a pas pu finir ma salle de bain la position à quatre pattes lui étant trop pénible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait du changer de métier car pour le carrelage mural ça ne devait pas être facile non plus !

      Supprimer
  5. Vous auriez pu au moins choisir Mektoube.fr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Époux pédophiles. Après tout, il faut bien suivre la voie du prophète.

      Supprimer
    2. Ah! Ah!
      Sans déconner j'ai pas encore lu les commentaires,j'en rédige un à l'instant, et découvre que Koltchak aussi connaît... MekToube!!
      Excellent!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Ça va, ça va, Suzanëlle ! Gardez votre calme, on va corriger !

      Supprimer
  7. Moi je connais un érotomane lubrique, mais ça fait un moment qu'il n'est plus venu par ici !
    Il est peut-être en vacances ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou peut-être file-t-il le parfait amour avec une grenouille de bénitier nymphomane, ce qui ne lui laisse guère de temps...

      Supprimer
  8. Ah, merci, vous êtes un bienfaiteur de l'humanité.
    Et, en tant que misanthrope de moralité douteuse,
    catégorie dont les effectifs sont plus important que
    ce qu'un vain peuple pourrait croire, je vous sais
    gré d'avoir pensé à moi.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  9. Horrible horrible horrible...
    Cette fausse rationalisation de l'amour. Qui lui donne un côté glaçant, comme s'il n'y avait plus de mystère.
    "Vous êtes comme ci? Il vous faut ça!".
    Comme si la définition de l'amour se limitait à une simple concordance d'adjectifs. Voilà l'amour javellisé, sans surprise!
    Vous me direz, peut-être que certains l'ont trouvé sur ce site.
    Ou peut-être que d'autres se sont inscrits à Mektoub.fr?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.