..Toi qui entres ici, abandonne tout espoir de trouver un contenu sérieux. Ici, on dérise, on batifole, on plaisante, on ricane.

jeudi 8 novembre 2012

Quel gauchiste êtes-vous ?




Comme tout bon citoyen du monde, vous vous posez des questions sur le niveau de pensée correcte qui est le vôtre. Répondez SINCÈREMENT aux dix questions suivantes et vous saurez où vous en êtes et éventuellement ce qui vous attend.

1)      Économie
a)      L’économie devrait être entièrement nationalisée et les entreprises dirigées par un conseil de travailleurs
b)      Seules les grandes banques et les multinationales devraient être nationalisées
c)       Rien ne devrait être nationalisé. L’état n’a pas à se mêler de ça
2)      Société
a)      Toutes les minorités devraient être traitées sur un pied d’égalité et recevoir des indemnités pour les préjudices subis auparavant
b)      Les minorités doivent être respectées et leurs désirs pris en compte
c)       Les minorités peuvent aller se faire voir chez plumeau
3)      Immigration
a)      L’immigration est une chance pour la France et devrait être encouragée
b)      L’immigration ne pose aucun problème
c)       Les immigrés sont trop nombreux et menacent l’identité de notre pays
4)      Liberté d’opinion
a)      Tous les mal pensants devraient être réduits au silence
b)      Toutes les opinions ont le droit d’être exprimées, sauf celles qui indignent la gauche
c)       Toutes les opinions ont le droit d’être exprimées
5)      Religion
a)      Toutes les religions devraient être interdites
b)      Seul le catholicisme est nocif
c)       Seules les religions compatibles avec une société démocratique doivent être autorisées
6)      Mariage
a)      Le mariage doit être aboli en tant qu’instrument d’oppression
b)      Le mariage doit être ouvert à tous
c)       Le mariage c’est l’union d’un homme et d’une femme
7)      Education
a)      L’enfant doit s’épanouir sans autres contraintes que celles que requiert leur éducation politique
b)      L’adulte s’enrichit au contact de l’enfant
c)       L’enfant s’enrichit au contact de l’adulte
8)      Délinquance
a)      Les délinquants sont des victimes de la société
b)      Plus que des prisons, il leur faut des écoles
c)       La société est victime des délinquants
9)      Patrie
a)      Les patries engendrent les guerres et devraient être abolies
b)      La patrie n’existe pas, il n’y a que des territoires
c)       Vous aimez votre patrie
10)   Justice
a)      La justice de classe devrait être remplacée par des tribunaux populaires
b)      La justice devrait mieux prendre en compte la condition sociale des présumés innocents
c)       La justice devrait être épurée des magistrats laxistes
Résultats :
Pour chaque réponse a) marquez trois points
Pour chaque réponse b) marquez deux points
Pour chaque réponse c) ne marquez aucun point
Si vous avez
·         plus de 40 points : Vous ne savez pas compter. Ça ne vous empêche aucunement d’être un excellent gauchiste, bien au contraire
·         30 points :  Bravo ! Vous pensez correctement.
·         De 20 à 30 points : Votre gauchisme est d’un niveau perfectible. Quelques années de camp de rééducation à régime sévère devraient suffire à vous faire atteindre le niveau requis.
·         De 10 à 20 points : Vous êtes un danger pour la société. Votre rééducation nécessitera de longues années de camp de travail.
·         De 0 à 10 points : Vous serez justement châtié, vienne la révolution. On comprend pourquoi vous lisez ce blog

29 commentaires:

  1. Zéro ! heureusement que personne ne connaît mon nom...

    RépondreSupprimer
  2. 13 points. Il faut que tu corriges qq fautes d'orthographe. Je vais t'envoyer des confrères et consoeurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais corriger dès que ma connexion Internet le permettra.

      Supprimer
  3. Zéro !

    Appelez-moi Bond, Nauséa Bond.

    Je précise que j'étais absolument sincère dans mes réponses.

    RépondreSupprimer
  4. Pour ceux qui ont treize points : préparez votre valise. Elle vous sera confisquée à l'entrée du camp afin de vous aider à rompre avec votre passé, mais ça rendra votre voyage aller moins pénible.

    RépondreSupprimer
  5. Zéro ? Tremblez ! La démocratie est en marche...

    RépondreSupprimer
  6. C.
    Rien que du C en ce qui me concerne.
    Sauf un B en économie.
    Mais j'ai toujours été nul en économie.
    Du ressenti, onvadir.

    RépondreSupprimer
  7. Quand je dirigerai le monde, Jacques vous serez ministre de l'Intérieur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ça va chier, je vous le promets !

      Supprimer
    2. Vous aurez mon total soutien. Je serai ravi de vous donner un coup de main. Les coups de pieds, c'est pas ici!

      Supprimer
  8. En bon cancre j'ai pas bien compté mais Mais je suis assez content de mes quatre points a la cinq :.)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les religions, vraiment ? N'avez vous pas un ordre de priorité, ou une distinction entre l'organisation et la pratique. Ou un petit espace réservé au cas où... ;)
      Amike

      Supprimer
  9. Zéro,Cayenne m'attend!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rêvez, Grandpas... Cayenne ? On parle de régime sévère, pas du Club Med !

      Supprimer
  10. Zéro. Mais c'est uniquement parce qu'il n'y avait pas de réponse d) aux questions, sinon j'aurais atteint des scores négatifs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A quoi bon des points négatifs ? A moins de 20, on a aucune chance de s'en sortir !

      Supprimer
  11. Je ne suis pas folle : je ne dirai rien !

    RépondreSupprimer
  12. Switzerland four points...

    Excellent, ce petit test!

    RépondreSupprimer
  13. AAhhh, le test Marie-Claire du mois de Novembre.
    Un zéro pointé pour moi!
    Bon week-end cher Jacques.

    RépondreSupprimer
  14. Sans tricher, 0 point. Vous êtes vous inspiré du nouveau système de notation de l'Education Nationale : les derniers seront les premiers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Mildred : Le simple fait que vous fréquentiez ce blog justifie votre condamnation.
      @ DF : Votre cas est grave.
      @ Pierre et Cyrielle : Zéro ? Tremblez !

      Supprimer
    2. Cyrielle, vous devriez revoir vos classiques ; c'est beaucoup plus ancien !

      Supprimer
  15. Ben oui, quoi, zéro pointé, évidemment, ç'te blague!
    Mais, exactement comme Aristide, vous auriez prévu des "D"
    je me serais profondément enfoncé dans le négatif.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  16. zéro pour moi , mais comme le camp commence entre vingt et trente ! Je pense qu'une vie entière de rééducation ne suffirait pas à me faire atteindre dix .
    J'ai une hésitation sur la dernière question : "La justice devrait être épurée des magistrats laxistes "
    le laxisme de certains magistrats ne s'applique qu'à certaines personnes : un bijoutier en état de légitime défense tuant un cambrioleur ne sera pas jugé avec laxisme mais plutôt sévèrement , contrairement au cambrioleur tuant bien malgré lui un bijoutier au cours d'un braquage .

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.